vite vite . . . ma Wish list

UN DUO D'ENFER
 By Virginie Z'
By Virginie Z' 
Rose Minuscule
Rose Minuscule
Image of Mug "Léo sweet"
Mamzelle Titoo 
 
Fibuline. . . On the MoOn

 
 
 
Monsieur M m'a deMandé
 
une liste pour la fête des maMans . . .
 
. . . et honnêtement,  jusqu'à aujourd'hui
 
je n'avais jamais vraiMent réfléchi
 
à ce qui Me fait envie . . .
(et ceux qui me connaissent un peu savent à quel point)
 
mais les teMps changent par ici
 
alors non sans enchanteMent
 
en voici une jolie, détaillée
 
 
©  ©  © 
 
 
 
 
 
 
un abonnement à Envouthé  © un diffuseur d'huiles essentielles   © Album de Mina Tindle
 
un coussin Nuage (en moumoute) By Virginie Z' © Porte-clé Little Home By Virginie Z'
 
Un grand soleil de Rose Minuscule  © Un plume à plume de Rose Minuscule
 
    une tasse Mamzelle Titoo  ©  Un sautoir cravate de Fibuline . . . On the MoOn
 
Les livres de Mélanie Voituriez



je m'arrête Mais j'ai plein d'autres idées . . . maintenant il suffit de deMander





 
 
 ©




 
 
 
 


Commentaires